Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factory Reset à chaque allumage de mon Yamaha Motif Rack XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Factory Reset à chaque allumage de mon Yamaha Motif Rack XS

    Bonjour à tous
    c'est une question certainement pour Papaphoenix

    Je me suis fait un setup complet de voices et de Multi(s) à l'aide de l'éditeur de John Melas j'ai envoyé ça su le Motif Rack XS et tous semble correct mais à chaque allumage du Motif tous disparaît comme si je faisais un Factory reset à chaque allumage

    Je suis donc allé dans Utility > Factory Reset et j'ai mis sur Off et j'ai fait Store
    Mais rien n'y fait à chaque fois toutes mes voices et mes Multis disparaissent.

    J'ai même essayé de sauvegarder les Multi un par un Store sur chaque Multi !!! pareille

    Je dois louper quelque chose ou Alzheimer me guette ?

    Merci
    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Bonjour, sur le manuel page 48 il est écrit qu'après avoir mis sur off, il faut faire "enter", pas store.

    Lorsque vous désactivez (« off ») le paramètre Auto Factory Set et appuyez sur la touche [ENTER], la fonction Factory Set n'est pas exécutée à la prochaine mise sous tension de l'instrument.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Merci c'est ce que j'ai fait mais je dois faire une autre connerie caar ça n'a pas l'air de prendre en compte la commande
      je vais ré-essayer à tête reposée.
      Fred
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire

      Chargement...
      X